Aujourd’hui, le 5 février 2024, nous avons lançé la campagne « Nous ne serons pas sages », qui exige la dissolution du comité de « sages » dans une perspective de libération trans. Nous souhaitons rassembler nos communautés pour s’organiser face au backlash. Nous voulons énergiser la lutte pour l’auto-détermination des communautés trans. Notre campagne de mobilisation prendra une forme décentralisée. Elle s’inscrit dans la diversité des tactiques. Nous espérons une participation large et diversifiée, à l’échelle du soi-disant « Québec »…